Les élèves 5e2 et de 4e LCE avaient visité fin janvier le musée du quai Branly et notamment la partie Océanie / art aborigène. Les 5é2 ont travaillé sur les contes aborigènes et ont eu la possibilité d’illustrer les contes en dot painting comme les aborigènes. Les 4e LCE ont alors récupéré les réalisations des 5e2 et ont réalisé des audio-guides. Voici le lien vers leurs productions.
https://drive.google.com/drive/folders/1QesEj7Fxz41XZtLZhKKFvcF9VNpHOlnt?usp=sharing : Travaux autour du dot painting suite à la sortie au musée du Quai BranlyVous pourrez aussi être intéressé par
Nouvelle version du site internet, plus facile d’utilisation sur les terminaux mobiles. Des nouvelles rubriques des clubs.
Les élèves de Mmes Roussel et Wasniewski sont allés en sortie au musée du Quai Branly à Paris. Ils ont pu découvrir […]